AMERICAN GODS : De nouveaux personnages arrivent pour la saison 3.

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui que la troisième saison de la série Prime Original « American Gods » dont la production a déjà débuté à Toronto accueillera Dominique Jackson, Eric Johnson, Ashley Reyes et Herizen Guardiola au casting de la saison 3. (Attention, Spoiler à suivre si vous n’avez pas vu la saison 2)

American Gods retrace une guerre entre les Anciens Dieux de l’ancienne mythologie et les Nouveaux Dieux de la technologie moderne. L’ex-escroc Shadow Moon a passé les deux dernières saisons à suivre son mystérieux mentor Mr. Wednesday à travers le pays, pour découvrir à la fin de la dernière saison que l’ancien Dieu est en réalité son père.

Pour cette nouvelle saison, le showrunner Charles « Chic » Eglee, transporte les spectateurs dans la petite ville enneigée et sinistre de Lakeside dans le Wisconsin, avec Dominique Jackson (Pose) dans le rôle de Ms. World – une incarnation de l’infâme Mr. World et Eric Johnson (Chad Mulligan, chef de la police de Lakeside), le chanteur Marilyn Manson (Johan Wengren), Blythe Danner (Demeter) et Herizen Guardiola (Oshun). Ashley Reyes a également été annoncée comme rôle récurrent dans cette 3ème saison. Bien entendu le casting des deux premières saisons sera toujours présent avec en tête : Ricky Whittle et Ian McShane.

Dans cette saison 3, nous suivrons Shadow qui tentera de s’affirmer en tant qu’homme, en ancrant ses racines dans l’idyllique petite ville enneigée de Lakeside. Il découvrira un sombre secret au cours de son introspection sur sa propre divinité. Guidé par les Dieux de ses ancêtres (les Orishas) lors de son voyage spirituel, Shadow se doit de décider exactement qui il est un Dieu en quête d’adoration ou un homme au service de la communauté. 

Rendez-vous courant 2020 sur Amazon Prime Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *