CHAPELWAITE : La série basée sur la nouvelle de Stephen King arrive en France le 27 octobre en exclusivité sur Prime Video.

Amazon Prime Video a annoncé que « Chapelwaite », la série dramatique basée sur la nouvelle « Celui qui garde le ver » de Stephen King avec Adrien Brody et Emily Hampshire, sera diffusée en exclusivité sur Prime Video en France, le 27 octobre 2021.

Située dans les années 1850, la série suit le capitaine Charles Boone (Adrien Brody) qui déménage avec ses trois enfants dans sa maison ancestrale de la petite ville en apparence tranquille de Preacher’s Corners, dans le Maine, après le décès de sa femme en mer. Cependant, Charles devra bientôt affronter de sordides secrets de famille, et se battre pour mettre fin à la noirceur qui frappe les Boone depuis des générations. Emily Hampshire incarne Rebecca Morgan, une jeune femme ambitieuse qui a quitté Preacher’s Corners pour fréquenter le Mount Holyoke College, et qui revient chez elle afin d’écrire un article pour le nouveau et prestigieux Atlantic Magazine.  Son syndrome de la page blanche disparaît lorsque Boone arrive en ville avec ses enfants, et malgré les protestations de sa mère, Rebecca demande à être gouvernante du tristement célèbre manoir de Chapelwaite et de la famille Boone dans l’intention d’écrire sur eux. Ce faisant, Rebecca ne se contentera pas d’écrire le prochain grand roman gothique, elle élucidera un mystère qui tourmente sa propre famille depuis des années.

Donald De Line (« Ready Player One », « Wayward Pines »), Jason Filardi, Peter Filardi et Burr Steers sont les producteurs délégués de la série, aux côtés d’Adrien Brody. « Chapelwaite » est produite par EPIX Studios et distribuée par Sony Pictures Entertainment.

En attendant le 27 Octobre, voici le générique d’ouverture de la série :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *