CHER EVAN HANSEN : La célèbre et multi-récompensée comédie musicale de Broadway, passe de la scène à l’écran. Bande-annonce (vost).

« Cher Evan Hansen » est l’adaptation poignante de la comédie musicale phénomène de Broadway, emblématique de toute une génération, pour laquelle l’acteur principal Ben Platt, reprend le rôle qu’il avait créé sur scène, raflant dans la foulée des récompenses aux Tony, aux Emmy ainsi qu’aux Grammy Awards pour son interprétation d’un lycéen anxieux et sensible perdu face à la cruauté et au chaos d’un monde dirigé par les réseaux sociaux.

Réalisé par Stephen Chbosky (LE MONDE DE CHARLIE en 2012, WONDER en 2017), le film a été adapté pour le grand écran par l’auteur du livret original Steven Levenson, tandis que paroles et musique sont signées par le duo de compositeurs multi récompensé aux Oscar®, aux Grammy ou aux Tony Awards, Benj Pasek & Justin Paul (LA LA LAND de Damien Chazelle en 2016, THE GREATEST SHOWMAN de Michael Gracey en 2018).

Avec des chansons devenues aussi célèbres que You Will Be Found, Waving Through a Window, For Forever et Words Fail, l’affiche de CHER EVAN HANSEN regroupe des stars comme Amy Adams citée 6 fois aux Oscars®, Julianne Moore la comédienne Oscarisée, Kaitlyn Dever (BOOKSMART d’Olivia Wilde, 2019), Amandla Stenberg (THE HATE U GIVE de George Tillman Jr, 2018), Colton Ryan (Little Voice, la série de Sara Bareilles et Jessie Nelson sur Apple TV), Nik Dodani (Atypical de Robia Rashid sur Netflix), DeMarius Copes (Mean girls, la comédie musicale de Broadway) et Danny Pino (New York Unité Spéciale, la série de Dick Wolf sur NBC). 

Le film est produit par Marc Platt (« LA LA LAND » de Damien Chazelle en 2016, » INTO THE WOODS » de Rob Marshall en 2014, « LE RETOUR DE MARY POPPINS » de Rob Marshall en 2018) et Adam Siegel (« 2 GUNS » de Baltasar Kormákur en 2013 et « DRIVE » de Nicolas Winding Refn en 2011), tandis que Michael Bederman, Steven Levenson, Benj Pasek et Justin Paul se partagent la production déléguée.

Le film arrivera le 1er Décembre au cinéma, bande-annonce (VOST) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *