HOMMES AU BORS DE LA CRISE DE NERFS : Bienvenue dans une thérapie drôlement douce. Bande-annonce (VF).

Marina Hands emmène Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison, Laurent Stocker, Pascal Demolon, Michaël Gregorio et Max Baissette de Malglaive en thérapie de groupe en pleine nature, pour une comédie qui s’annonce aussi douce, que drôle. En salles le 25 Mai.

L’histoire : Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est… une femme ! Excentrique et peu conventionnelle, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…

La comédienne et réalisatrice Audrey Dana, revient derrière la caméra pour son troisième long-métrage après « Sous les jupes de filles » en 2014 et « Si j’étais un homme » en 2017. Elle signe aussi le scénario en compagnie de Claire Barré à qui l’on doit « Police » de Anne Fontaine sorti en 2020.

Rendez-vous en salles le 25 Mai pour découvrir le film, en attendant, voici sa bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *