REMINISCENCE : Premier Teaser de ce thriller SF avec Hugh Jackman et réalisé par la co-créatrice de Westworld.

Pour son passage du petit au grand écran, Lisa Joy s’offre les services de Hugh Jackman. La scénariste de WestWorld propose un thriller SF d’anticipation qui sortira en août prochain.

Hugh Jackman et Rebecca Ferguson

L’histoire : Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Nick Bannister (Hugh Jackman), est un détective privé « de l’esprit », il navigue dans le monde sombre et séduisant du passé en aidant ses clients à accéder à des souvenirs perdus. Vivant en marge de la côte engloutie de Miami, sa vie est à jamais changée quand il est engagé par une nouvelle cliente, Mae (Rebecca Ferguson), dont il va tomber éperdument amoureux. A sa disparition, le détective est désemparé et se lance à sa recherche. Il se retrouve alors perdu dans une boucle temporelle et découvre des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas auparavant.

Lisa Joy et Jonathan Nolan

Après avoir créé, avec son mari Jonathan Nolan (le frère de Christopher), la série à succès WestWorld pour HBO. La scénariste Lisa Joy s’est lancée dans la réalisation (et l’écriture) de son premier long : Reminiscence, dont Hugh Jackman est la tête d’affiche. L’ex interprète  de Wolverine est accompagné par un casting alléchant, avec en tête l’actrice Rebecca Ferguson (Mission Impossible : Fallout, Dune). on y retrouve aussi Thandie Newton (Mission Impossible 2, WestWorld), Cliff Curtis (Doctor Sleep, Die Hard 4), Marina de Tavira (Roma), Daniel Wu (Warcraft, Tomb Raider 2018), Mojean Aria (See), Brett Cullen (Joker), Natalie Martinez (Renaissances, Under the dome), Angela Sarafyan (WestWorld) et Nico Parker (Dumbo).

Le film était initialement prévu pour avril 2021, avant d’être retiré du calendrier des sorties par Warner à cause de la pandémie mondiale. Mais bonne nouvelle depuis le samedi 20 février, Hugh Jackman himself a annoncé sur instagram la sortie du film, pour fin août à l’international et début septembre pour les salles US et HBO Max.

En attendant la bande-annonce, voici le premier teaser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *