SONGBIRD : Le premier film d’anticipation sur la Covid-19, dévoile sa bande-annonce.

Qui d’autre que Michael Bay pouvait produire aussi rapidement un film d’anticipation sur le coronavirus. Le film Songbird nous imagine dans 4 ans où la Covid-19 aurait muté et le confinement toujours en vigueur. Si ça c’est pas du pitch !

Dans ce thriller d’anticipation, la Covid a muté au stade 23 et le monde en est à sa quatrième année de confinement. Les Américains infectés sont arrachés de leurs maisons et contraints de se réfugier dans des camps de quarantaine appelés zones Q, d’où il n’y a pas d’échappatoire. Alors que quelques âmes courageuses se battent contre les forces de l’oppression, au milieu de ce paysage dystopique, un coursier intrépide, Nico (KJ Apa), qui est immunisé contre le pathogène mortel, trouve espoir et amour avec Sara (Sofia Carson), bien que son verrouillage leur interdit tout contact physique. Lorsqu’on pense que Sara a été infectée, Nico court désespérément dans les rues stériles de Los Angeles à la recherche de la seule chose qui puisse la sauver de l’emprisonnement … ou pire.

 

Premier long métrage réalisé pendant la Covid-19 à Los Angeles, et ayant pour thème la pandémie elle-même, SONGBIRD met également en vedette Bradley Whitford et Demi Moore en tant que couple riche qui pourrait détenir la clé de la mission de Nico; Alexandra Daddario en tant que chanteuse empêtrée dans une affaire désordonnée et interdite; Paul Walter Hauser en tant que vétéran handicapé dont le meilleur ami – un drone nommé Max – est ses yeux et ses oreilles dans un monde qui l’a laissé derrière; Craig Robinson en tant que patron de Nico; et Peter Stormare en tant que chef corrompu du département «assainissement» de la ville, qui saisit les personnes infectées et les transporte dans la zone Q.

En attendant de savoir quand et comment le film sortira, voici la première bande-annonce, en V.O. :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *