SPACE FORCE : Steve Carell et les créateurs de « The Office » sont de retour avec une nouvelle série pour Netflix.
Cette semaine, une annonce de Netflix a fait plaisir à tous les fans de la série déjantée « The Office », en effet les créateurs du show sont de retour avec Steve Carell pour « Space Force ». Et il y a même Lisa Kudrow dedans !!
L’histoire : Mark R. Naird (Steve Carell), un ambitieux général de l’Armée de l’Air américaine, se retrouve complètement déstabilisé quand il est nommé pour diriger une nouvelle division des armées : la Space Force, l’Armée de l’Espace. Bien que sceptique à cette idée, Mark est très dévoué à son travail et déménage donc avec sa famille dans une base isolée du Colorado. Là-bas, lui et une équipe de soldats et scientifiques hauts en couleurs sont chargés par la Maison Blanche d’aller une nouvelle fois marcher sur la Lune, afin d’asseoir la domination américaine dans l’espace.
Avec ce nouveau Mockumentary (Faux Documentaire), le producteur et scénariste Greg Daniels retrouve le drôlissime et talentueux Steve Carell. Ensemble ils ont créé et écrit ce nouveau show et embarquent avec eux un casting qui va vous donner encore plus envie de voir la série. On retrouvera John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome, Ben Schwartz aux côtés de Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Noah Emmerich, Alex Sparrow et Don Lake.
Mais surtout il y a la géniale Lisa « Phoebe » Kudrow dans le rôle de Maggie Naird, la femme du Général Mark R. Naird (Steve Carell). Pendant vingt ans, Maggie a joué le rôle d’épouse idéale et dédié sa vie à soutenir la carrière de son mari au sein de l’Armée de l’Air de Washington. Mais alors que Mark doit relever son plus grand défi professionnel, elle se détache peu à peu de son ancienne vie et décide de prendre une autre direction.
Avec « Space Force », Netflix frappe encore un gros coup dans la bataille des plateformes de streaming. Rendez-vous le 29 Mai 2020.
1 thought on “SPACE FORCE : Steve Carell et les créateurs de « The Office » sont de retour avec une nouvelle série pour Netflix.”