UN FILS DU SUD : Spike Lee producteur de ce film fort et important. Bande-annonce (VOST).

Le légendaire Spike Lee, revient en tant que producteur du film « Un fils du sud », réalisé par Barry Alexander Brown. Un film sur le racisme dans les États-Unis du début des années 60, entre Ku Klux Klan et rédemption, un jeune homme va devoir faire le choix d’une vie. En salles le 16 Mars.

L’histoire : En 1961, Bob Zellner, petit-fils d’un membre du Ku Klux Klan originaire de Montgomery dans l’Alabama, est confronté au racisme endémique de sa propre culture. Influencé par la pensée du révérend Martin Luther King Jr. et de Rosa Parks, il défie sa famille et les normes sudistes pour se lancer dans le combat pour les droits civiques aux États-Unis.

Inspiré d’une histoire vraie, « Un fils du sud » est écrit et réalisé par Barry Alexander Brown, d’après l’autobiographie de Bob Zellner « The Wrong Side of Murder Creek » et Spike Lee en est le producteur. Au casting on retrouve Lucas Till (série « MacGyver » 2016), Sharonne Lanier (« Summer of 67 »), Matt Knowles (« Poppies ») et Lucy Hale (série « Pretty little liars »).

Le film sortira le 16 Mars, en attendant voici sa bande-annonce (VOST) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *