ARMY OF THE DEAD : Après « Dawn of the dead » en 2004, Zack Snyder retrouve ses zombies et embarque avec lui Dave Bautista. Bande-Annonce(VOST).
En 2004, un jeune réalisateur du nom de Zack Snyder, se faisait connaître avec son premier long-métrage. Un remake du film « Dawn of the dead », réalisé en 1978 par le maître George A. Romero. Dix-sept ans plus tard, « Army of the dead » sonne le retour de Snyder aux films de zombies, avec un Dave Bautista prêt a en découdre ! Rendez-vous le 21 Mai sur Netflix.
L’histoire : Profitant d’une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.
Le film était initialement prévu comme une suite de « Dawn of the Dead ». Le projet devait être développé par Universal Pictures, avec Matthijs van Heijningen Jr. (remake de « The Thing » en 2011) à la réalisation. En janvier 2019, Netflix annonce avoir récupéré les droits et que Zack Snyder est désormais attaché au projet comme réalisateur, mais aussi comme co-scénariste avec Joby Harold (« Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur »). Le tournage est alors annoncé pour l’été 2019, avec un budget de 90 millions de dollars.
Le film arrivera le 21 Mai sur Netflix, en attendant voici sa bande-annonce en VOST :