FAST AND FURIOUS 9 : Pour son retour dans la franchise, le réalisateur Justin Lin offre neuf fois plus d’action à Vin Diesel ! Nouvelle Bande-annonce (VOST).
La franchise « Fast & Furious » est de retour pour un neuvième et avant-dernier tour de piste. Et qui mieux pour entamer cette dernière ligne droite, que le réalisateur du 4, 5, 6 et 7ème opus de la saga : Justin Lin. Dans ce nouvel épisode « La famille » de Dom va devoir affronter le petit frère de ce dernier. Un règlement de compte familial à toute allure qui se déroulera le 14 juillet sur grand écran !
L’histoire : Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.
C’est donc Justin Lin, le réalisateur qui a transformé la franchise en succès mondial, qui reprend les rênes de la saga. « Fast & furious 9 » donne le départ de l’issue prochaine de cette histoire cinématographique qui a démarré il y a 20 ans et qui a remporté plus de 5 milliards de dollars ! Un dixième et dernier épisode qui se tiendra sur deux films, clôturera la saga de Vin Diesel and co. !
Cette neuvième aventure nous entraine à tombeau ouvert aux quatre coins du monde – de Londres, à Tokyo, en passant par l’Amérique centrale, Édimbourg, un bunker secret en Azerbaïdjan, et les rues animées de Tbilissi en Georgie. Sur leur route, nos héros vont croiser de vieilles connaissances, ainsi que d’anciens ennemis, et c’est tous ensemble qu’ils vont réécrire le passé, en mettant à rude épreuve ce que la définition même de famille signifie.
John Cena, que l’on verra bientôt dans le prochain « Suicide squad », est le petit nouveau de la bande. L’acteur joue Jakob, le petit frère qui va venir perturber la vie tranquille de Dom. Les stars de la franchise reprennent bien évidemment du service, avec Vin Diesel en tête, ainsi que Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang, aux côtés des Oscarisées Helen Mirren et Charlize Theron. La distribution du film sera complétée par de nouveaux venus comme la superstar Cardi B, dans le rôle de Leysa, une femme surgissant du passé de Dom, et Ozuna le prodige du Reggaeton.
Le film arrivera le 14 Juillet dans les salles françaises, en attendant, voici une nouvelle bande-annonce en VOST :