KING : Quand deux enfants, aidés par Gérard Darmon, sont prêts à tout pour sauver un lionceau. Bande-annonce.

Après « Le loup et le lion » de Gilles De Maistre, les bébés lions continuent d’avoir le vent en poupe dans le cinéma français. Voici « King », l’histoire d’un nouveau chaton qui va, à coup sûr, faire craquer toute la famille. Rendez-vous dès le 16 février au cinéma.

L’histoire : King, un lionceau destiné à un trafic, s’échappe de l’aéroport et se réfugie dans la maison d’Inès, 12 ans et Alex, 15. Le frère et la sœur ont alors l’idée folle de le ramener chez lui, en Afrique. Mais la traque des douaniers ne leur facilite pas la vie. Lorsque Max, leur grand-père fantasque qu’ils n’ont vu que deux fois dans leur vie, se joint à l’aventure, tout devient possible…

Après cinq ans d’absence, depuis son excellente adaptation de la bande-dessinée « Seul(s) », le réalisateur David Moreau est de retour derrière la caméra avec « King ». Au casting on retrouve Gérard Darmon (« L’amour c’est mieux que la vie »), Lou Lambrecht (« Just kids »), Léo Lorleac’h (« Le goût des merveilles »), Thibault de Montalembert (« Dix pour cent »), Clémentine Baert (« Nous finirons ensemble ») et Artus (« Pourris gâtés »).

Ce film d’aventure familiale arrivera dans nos salles le 16 février, en attendant, découvrez la bande-annonce :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *