LEGO STAR WARS, HISTOIRES TERRIFIANTES : Cette année, Halloween s’annonce galactique sur Disney + !

Fans de briques Lego, d’armes surpuissantes et d’objets en tous genres émettant d’étranges sons dans le noir, ce message s’adresse à vous ! Disney+ vient en effet de dévoiler la bande-annonce de LEGO STAR WARS : HISTOIRES TERRIFIANTES, un nouveau film d’animation créé par Lucasfilm et le Groupe LEGO, qui sera diffusé dès le 1er octobre sur le service de streaming, à l’occasion des festivités d’Halloween.

L’histoire : Après les événements relatés dans STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, Poe et BB-8 effectuent un atterrissage d’urgence sur la planète volcanique Mustafar, où ils rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le plus grand hôtel de luxe sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe s’aventure dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean (un jeune garçon courageux, mécanicien de Graballa) et Vaneé. En chemin, celui-ci leur raconte trois histoires effrayantes liées à de célèbres objets et méchants de l’univers Star Wars. À mesure que le serviteur de Dark Vador entraîne nos héros dans les entrailles du château, Poe, BB-8 et Dean découvrent ses sinistres intentions. Ce n’est qu’en affrontant leurs plus grandes peurs qu’ils pourront s’échapper et empêcher un mal ancestral de ressurgir…

Dans cette bande-annonce on découvre des extraits des trois histoires contées dans le film par Vaneé, le fidèle serviteur de Dark Vador : The Lost Boy évoque la rencontre d’un jeune Ben Solo avec Ren ; The Dueling Monstrosities permet de ressusciter Dark Maul et le général Grievous et The Wookiee’s Paw laisse entrevoir ce qui aurait pu se passer si les souhaits de Luke Skywalker avaient été immédiatement exaucés. Les frissons sont garantis tout au long des récits !

Les plus anglophiles reconnaitront au casting des voix originales Tony Hale (la série « Le mystérieux Cercle Benedict ») et Christian Slater (« Le nom de la rose »), respectivement dans les rôles de Vanée et de Ren. Daniel Cavey et Dan Langlois d’Atomic Cartoons sont les producteurs de ce dessin animé mis en scène par Ken Cunningham et scénarisé par David Shayne (également producteur délégué, aux côtés de James Waugh, Josh Rimes, Jacqui Lopez, Jill Wilfert, Keith Malone, Jason Cosler et Jennifer Twiner McCarron).

Rendez-vous le 1er Octobre sur Disney +, en attendant voici la bande-annonce (VF) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *