SAUVÉS PAR LE GONG 2020 – Zack et ses amis son de retour à Bayside !!

« Sauvés par le Gong » était la série phare (avec « Le Prince de Bel Air ») des teenagers des 90’s ! Et bien Zack est sa bande (sans Screech) sont de retour à la Bayside High School pour de nouvelles aventures, avec de nouveaux élèves !

 

C’est la mode des revivals des séries tv des 90’s en ce moment ! Après le retour de Magnum, Mac Gyver ou encore La fête à la maison, une série sur laquelle on aurait pas parié un come back, c’est bien Sauver par le gong. Et bien pourtant Zack (Mark-Paul Gosselaar), Kelly (Tiffani Amber Thiessen), Slater (Mario Lopez) et Jessie (Elizabeth Berkley) sont bien de retour ! Le seul qui manque à l’appel c’est Screech, joué par Dustin Diamond et qui a été surement mis à l’écart à la suite de ses nombreux déboires avec la justice.

Dans cette version 2020, Jessie et Slater sont maintenant devenus prof à BaySide, quand à Zack il n’est autre que le gouverneur de la Californie, rien que ça !! Zack se retrouve en mauvaise posture après avoir fermé trop de lycées sous-financés. Pour essayer de redorer son blason, il va proposer d’envoyer les étudiants, touchés par ses fermetures, dans les écoles les mieux financées de l’État, y compris Bayside. L’afflux de nouveaux étudiants va mettre les lycéens privilégiés de Bayside face à la réalité de la vie.

Côté nouveaux personnages on retrouve Jamie (Belmont Cameli), le capitaine de l’équipe de football de Bayside et fils de Jessie, Mac Morris (Mitchell Hoog), le fils beau et charmant du gouverneur Zac Morris et enfin Dexter Darden, Alycia Pascual-Peña, Josie Totah et Haskiri Velazquez complètent le casting des nouveaux étudiants. Mais que serait Bayside sans un Principal digne de ce nom ? Et c’est l’acteur John Michael Higgins dans le rôle du principal Toddman qui reprend le flambeau de Monsieur Belding.

La série démarrera le 25 novembre sur la chaine de streaming américaine Peacock. Mais vous pouvez déjà profiter de la bande-annonce, avec le cameo de Kelly !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *