SPIRIT L’INDOMPTABLE : Une suite du film de 2002, directement inspirée de la série Netflix, arrive cet été sur grand écran. Bande-annonce.

Ce film est la suite du long-métrage d’animation « Spirit, l’étalon des plaines » sorti en 2002. Il met en scène la rencontre entre une jeune fille rebelle en manque de repères et le célèbre étalon sauvage. Le film est attendu dans nos salles fin juillet.

L’histoire : Lucky Prescott a très peu de souvenirs de sa mère décédée, Milagro Navarro, cascadeuse équestre à Miradero, une petite ville à la frontière du Grand Ouest américain. Comme sa mère, Lucky n’obéit ni aux règles ni aux contraintes, ce qui ne va pas sans inquiéter sa tante Cora qui a élevé la jeune fille jusque-là sur la côte Est. Mais après une incartade de trop, Cora décide de la ramener à Miradero, au ranch de son père, Jim. La jeune fille s’ennuie ferme dans ce qu’elle considère d’emblée comme un trou perdu. Mais tout change le jour où elle rencontre Spirit, un mustang aussi sauvage et indompté qu’elle et deux jeunes cavalières du coin, Abigail Stone et Pru Granger, la fille d’un propriétaire équestre du coin et meilleur ami de Jim son père. Lorsqu’un cow-boy vénal et son équipe projettent de capturer Spirit et les siens afin de les vendre aux enchères pour une vie de labeur et de captivité, Lucky embarque ses nouvelles amies dans une aventure exceptionnelle pour sauver le cheval qui a su lui insuffler l’amour de la liberté, le goût de la vie et qui l’a aidé à redécouvrir l’héritage de sa mère et la richesse de ses racines culturelles, dont elle n’avait aucune idée.

Le film se pare d’un joli casting vocal, avec Isabella Merced (« Dora et la cité perdue ») dans le rôle de Lucky Prescott, Eiza Gonzalez(« Fast and furious : Hobbs & Shaw) joue Milagro Navarro – la mère de Lucky -, la talentueuse Julianne Moore est Tante Cora, le toujours parfait Jake Gyllenhall (« Spider-man : far from home ») prête sa voix à Jim – le père de Lucky -, la prometteuse McKenna Grace (« S.O.S. Fantômes : L’héritage) est Abigail Stone, Marsai Martin (« Little ») joue Pru Granger, Andre Braugher (« Brooklynn Nine-Nine) interprète le père de Pru et Walton Goggins est la voix de ce cow-boy prêt à tout pour capturer Spirit.

« Spirit, l’indomptable » est le nouvel opus de ce qui devient donc une franchise, commencée avec le film cité aux Oscars « Spirit, l’étalon des plaines » (de K. Asbury et L. Cook) et qui a inspiré la série Netflix récompensée aux Emmy Awards. Le film est réalisé par Elaine Bogan (« Chasseurs De Trolls : les contes d’Arcadia ») et coréalisé par Ennio Torresan (directeur de la mise en scène sur « Baby boss »). À la production on retrouve Karen Foster, coproductrice de « Dragons » et la chanson du film « Wildest dreams » est interprétée par Taylor Swift.

Le film sortira en France le 28 juillet, decouvrez la première bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *