UN TALENT EN OR MASSIF : Quand Nicolas Cage, joue le rôle de Nicolas Cage, qui va passer des vacances chez un fan de Nicolas Cage ! Bande-annonce (VOST).
Après John Malkovich dans « Dans la peau de John Malkovich », Jean-Claude Van Damme et son « JCVD », c’est au tour de Nicolas Cage d’avoir le droit à son film méta, dans « Un talent en or massif ». Un film qui s’annonce complètement barré, drôle et poétique à la fois ! Rendez-vous le 20 avril au cinéma.
L’histoire : Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.
Côté casting, Nicolas Cage accueille à ses côtés Pedro Pascal (« Tha Mandalorian »), Tiffany Haddish (« Lady Business ») et Neil Patrick Harris (« How i met your mother »). Le film est ci-écrit, réalisé et produit par Tom Gormican (créateur de la série « Ghosted »), il explique sur le film : « Nicolas Cage possède un talent fou et peut s’attaquer à n’importe quel genre. On l’a vu dans des comédies romantiques comme « Éclair de lune », des comédies comme « Family man », des films d’auteur comme « Sailor et Lula », et même de grosses productions hollywoodiennes comme « Les ailes de l’enfer », « Volte/face » et « Benjamin Gates et le trésor des Templiers ». Il existe très peu d’acteurs aussi éclectiques que lui, capables de passer sans mal de la comédie au drame – parfois au sein d’un même film – et je trouve cela fascinant. Nick est devenu un phénomène qui dépasse son statut d’acteur », poursuit le réalisateur. « Il est à présent une icône culturelle. Alors que la culture devient de plus en plus surprenante et la mode, de plus en plus excentrique, Nicolas Cage s’impose comme le saint patron de l’étrangeté ! Les gens sont contents rien qu’en voyant son visage. C’est franchement intéressant et j’ai donc voulu creuser le sujet et mieux cerner sa personnalité ».
Rendez-vous au cinéma dès le 20 avril au cinéma et découvrez dès maintenant la bande-annonce :