VESPER CHRONICLES : De la science-fiction d’anticipation qui s’annonce grandiose ! Cet été au cinema. Bande-annonce (VOST).

Venant de nulle part, cette pépite de science-fiction au scénario original arrive sur nos écrans le 17 aout. Le film est réalisé par le duo Lituano-Français Kristina Buozyte et Bruno Samper. Un long-métrage qui s’annonce visuellement sublime et dont le scénario est un présage fantasmé de ce qui nous attends peut-être dans notre relation future avec la nature. Bande-annonce (VOST).

L’histoire : Dans le futur, les écosystèmes se sont effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se sont retranchés dans des citadelles coupées du monde, tandis que les autres tentent de subsister dans une nature devenue hostile à l’homme. Vivant dans les bois avec son père, la jeune Vesper rêve de s’offrir un autre avenir, grâce à ses talents de bio-hackeuse, hautement précieux dans ce monde où plus rien ne pousse. Le jour où un vaisseau en provenance des citadelles s’écrase avec à son bord une mystérieuse passagère, elle se dit que le destin frappe enfin à sa porte…

Après le très bon « Vanishing waves » sorti en 2013, réalisé par la lituanienne Kristina Buozyte et co-écrit avec le français Bruno Samper. Les deux amis ont décidé de co-réalisé ce film de S.F aux grandes ambitions et qui ne va laisser personne indiffèrent !

Au casting on retrouve Raffiella Chapman (« Miss Peregrine et les enfants particuliers »), Eddie Marsan (« The gentlmen »), Rosy McEwen (La série « Close to me »).

Rendez-vous le 17 aout pour découvrir le film de science-fiction de l’été ! Bande-annonce (VOST) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *