BLACK CHRISTMAS : Le film de noël version slasher produit par Blumhouse !
La société de production spécialisée dans l’horreur, Blumhouse (Paranormal Activity, Us, Happy Birthdead), présente son premier film de noël. Ne vous attendez pas à vivre un moment plein de sucre d’orge, de bonheur et de ho ! ho ! ho ! Non, ici ça sera plutôt hémoglobine, tuerie et cris stridents !!!
À l’approche des fêtes de fin d’année, le calme s’installe à Hawthorne College. Riley Stone (Imogen Poots, GREEN ROOM) et ses amies de la sororité Mu Kappa Epsilon – Marty la sportive (Lily Donoghue, JANE THE VIRGIN), Kris la rebelle (Aleyse Shannon, CHARMED) et Jesse la gastronome (Brittany O’Grady, STAR) – préparent les décorations de Noël et s’apprêtent à enchaîner les fêtes. Mais un rôdeur au masque noir se met à assassiner les jeunes femmes les unes après les autres…Tandis que les cadavres s’accumulent, Riley et sa bande commencent à soupçonner les garçons de leur entourage. Mais qui que soit le tueur, il va bientôt découvrir que cette génération de jeunes femmes n’a aucune intention de se laisser faire…
Sophia Takal (ALWAYS SHINE) signe, sur un scénario qu’elle a écrit, une relecture du film de 1974 qui était réalisé par Bob Clark (Porky’s). Tout en gardant l’essence du genre, soit : un tueur masqué qui terrorise une bande d’étudiantes regroupées au sein d’une confrérie sur un campus universitaire, elle remet au goût du jour les slasher-movies des années 70/80 en générale. Le film est produit par Jason Blum (Halloween, Split) pour Blumhouse Productions, c’est un gage de qualité pour vous faire passer un moment effrayant avec son lot de sursauts ! Joyeux noël !!
Sortie le 11 décembre 2019.