BLOODY MILKSHAKE : Karen GILLIAN et Lena HEADEY, tueuse à gage ultra badass de mère en fille ! Bande-annonce (VOST).

Un casting de dingue, une histoire cool, du gun fight dans tous les sens, Oooh le beau film pop corn 100% fun que voilà !! C’est un pur film estivale que « Bloody Milkshake » nous propose, avec une Karen Gillian encore plus badass que Nébula dans « Les gardiens de la galaxie ». Rendez-vous le 21 juillet au cinéma.

L’histoire : Sam n’est encore qu’une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.

Le projet est annoncé lors du American Film Market d’avril 2018, avec Studio Canal et The Picture Company qui acquièrent les droits. En janvier 2019, Karen Gillan (« Doctor Who », « Les gardiens de la galaxie ») est choisie pour le rôle principal. En février 2019, Lena Headey (« GOT ») est engagée, elle est rejointe par Angela Bassett (« Black panther ») en avril 2019 puis par Paul Giamatti (« The amazing Spider-man »), Michelle Yeoh (« Tigre et dragon »), Carla Gugino (« Spy kids ») et Ivan Kaye (« Vikings ») en mai. En juin 2019, Adam Nagaitis (« Chernobyl ») et Ralph Ineson (« The boy : La malédiction ») rejoignent le film. Le tournage a lieu du  au à Berlin. En février 2020, STX Entertainment acquiert les droits de distribution pour le Canada et les États-Unis. Finalement en avril 2021, Netflix rachète les droits à STX pour les États-Unis.

Le film arrive le 21 juillet au cinéma, bande-annonce VOST : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *