LES CHRONIQUES DE NOËL 2 : Kurt Russell est de retour en Père-Noël ! Oh ! oh ! oh !!

C’est maintenant officiel, Kurt Russell remet son bonnet et sa hotte pour la suite « Des Chroniques De Noël ». Mais cette fois-ci, il sera accompagné de la Mère-Noël (Goldie Hawn). Vivement les fêtes de Noël !!

L’histoire : Il y a deux ans, Kate (Darby Camp) et son frère Teddy Pierce (Judah Lewis) sauvaient Noël, mais depuis, les choses ont beaucoup changé. Kate est désormais une ado cynique qui accepte à contrecœur de passer Noël à Cancún avec le nouveau petit ami de sa mère et son fils Jack (Jahzir Bruno). Comme elle refuse d’accepter cette nouvelle version de sa famille, Kate décide de fuguer. Pourtant, lorsqu’un mystérieux fauteur de troubles magique menace de détruire le pôle Nord et de supprimer Noël pour toujours, Kate se retrouve soudain entraînée dans une nouvelle aventure avec le père Noël (Kurt Russell), et Jack est de la partie !

Au-delà du fait que le premier opus fut un succès, il était surtout produit par Chris Columbus, le réalisateur mythique de Maman, j’ai raté l’avion et d’Harry Potter. La bonne nouvelle pour cette suite, c’est que Columbus est de retour et cette fois-ci il a pris les rênes (vous l’avez !😉) du scénario et de la réalisation !

Dans ce deuxième opus, la Mère-Noël que l’on voyait apparaitre à  la fin du premier, aura un rôle beaucoup plus conséquent. C’est donc à la ville comme à l’écran, que Kurt Russell et Goldie Hawn seront réunis. L’ actrice Darby Camp, qui est devenue une vraie adolescente, reprend son rôle de Kate et elle sera accompagnée du jeune Jahzir Bruno, dans le rôle de son demi-frère Jack. Quant à Judah Lewis, qui jouait le grand frère Teddy et Kimberly Williams Paisley, qui jouait Claire la maman, ils seront aussi tout deux de retour. Enfin, pour conclure ce casting, l’acteur de 17 ans Julian Dennison, que l’on a pu voir dans Deadpool 2, incarnera le personnage de Belsnickel.

Le film arrivera sur Netflix le 25 novembre 2020, pile un mois avant Noël ! Mais d’ici là, je vous propose de découvrir le premier teaser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *