CRUELLA : Emma Stone dans la peau de la méchante la plus rock’n’roll de l’univers Disney !
Emma Stone s’est investie corps et âme pour cette « origin strory » centrée sur la plus méchante des créatrices de mode. Quand on voit les premières images, on ne peut que se dire, qu’elle a eu raison de se lancer dans le projet.
L’histoire : Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …
Dans cette première bande-annonce, la géniale Emma Stone s’approprie avec brio la méchante la plus iconique de l’univers Disney : Cruella D’enfer. L’actrice a une double casquette sur ce projet, elle est aussi productrice déléguée avec Michelle Wright (productrice de « Baby Driver ») du film réalisé par Craig Gillespie (« Moi, Tonya »). Les tenues éblouissantes sont l’œuvre de la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour Mad max : Fury road et Chambre avec vue).
Emma Stone est accompagnée par un casting digne de l’ego de Cruella, avec en tête, la talentueuse Emma Thompson (Raison et sentiment). Les deux actrices sont accompagnées par Paul Walter Hauser (Le cas Richard JEWELL), Emily Beecham (Little Joe), Joel Fry (Yesterday), Kirby Howell-Baptiste (la série « Why Women Kill ») et Mark Strong (la saga KINGSMAN).
Rendez-vous le 26 Mai dans les salles françaises, en attendant voici la première bande-annonce en vost :