LA CHAPELLE DU DIABLE : Jeffrey Dean Morgan dans un film d’horreur produit par Sam Raimi. Bande-annonce (vost).
Apres avoir joué de la batte dans le rôle de Negan dans la série « The walking dead », Jeffrey Dean Morgan revient au grand écran se faire une frayeur sous la houlette de Sam Raimi. « La chapelle du diable » sortira le 7 Juillet au cinéma.
L’histoire : À la suite d’une supposée apparition de la Vierge Marie, Alice, une jeune femme sourde et muette, retrouve soudainement l’ouïe et la parole, et peut inexplicablement guérir les malades. Alors que la rumeur de ces prétendus miracles se répand et que de plus en plus de gens en sont témoins, un journaliste déchu (Jeffrey Dean Morgan), espérant raviver sa carrière, se rend dans celle petite ville de Nouvelle Angleterre pour enquêter sur ces phénomènes. Quand de terrifiants évènements se produisent de toutes parts, il commence à se demander s’ils sont le fruit des actions de la Vierge Marie ou plutôt ceux d’une force plus malveillante.
Scénariste de métier à qui l’on doit les films « Le chasseur et la reine des glaces », « La Belle et la Bête » ou le prochain « Snake Eyes », Evan Spiliotopoulos signe avec « La chapelle du diable » sa première réalisation. Il n’oublie pas son métier de base pour autant, puisqu’il signe aussi l’histoire du film qui est directement inspirée du livre « Shrine » de James Herbert. Pour l’épauler dans cette première fois, Evan a pu s’appuyer sur l’expérience de son producteur, le grand Sam Raimi (Trilogie « Evil Dead », Trilogie « Spider-Man » et le prochain « Doctor Strange »).
Le film sortira le 7 juillet en France, bande-annonce (vost) :