Star Wars : THE RISE OF SKYWALKER. Décryptage du premier teaser.

Le premier teaser (disponible à la fin de cet article) de The Rise Of Skywalker dure 2 minutes et 10 secondes. C’est exactement le temps qu’il aura fallut à ces premières images pour casser internet ! Mais que nous apprend vraiment ce premier teaser ?

Tout d’abord la voix de Luke, présente tout au long de ce teaser, nous indique-t-elle un retour du chevalier Jedi ? Peut-être sous la forme d’un spectre bleu comme tous ceux qui maitrisent le pouvoir de force…

 

  • La première image de Rey nous montre qu’elle a reconstruit son sabre laser après la destruction de celui-ci dans les Derniers Jedi.

 

  • On voit aussi le casque de Kylo Ren se faire réparer, surement par un Chevalier de Ren, à l’aide d’une substance rouge.

 

  • Le retour de Lando aux commandes du Faucon Millenium.

 

  • L’émouvante accolade entre Rey et Leia nous indique-t-elle que la Princesse, devenue Général, va être contrainte d’abandonner le combat de la rébellion ?

 

  • Une nouvelle planète où l’on voit une base qui a l’air en construction, peut-être un nouveau repère de la rébellion.

 

  • Des débris, semblant appartenir à l’étoile de la mort d’un Nouvel Espoir, se trouvent sur une planète très ressemblante à Ahch-To. Cette planète était le lieu où s’était retiré Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force. Mais la logique voudrait que l’étoile noire se soit écrasée sur Endor, donc il est fort à parier que beaucoup de spéculations sont à venir sur ce sujet…

 

Et enfin le rire de l’Empereur Palpatine, que nous n’avions plus entendu depuis Le Retour du Jedi, est-il annonciateur du pire pour nos héros ?

Le 18 décembre est encore loin, en attendant quelques images supplémentaires issues de ce premier teaser.

 

 

(Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.)

1 thought on “Star Wars : THE RISE OF SKYWALKER. Décryptage du premier teaser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *