SUPRÊMES : La nouvelle bande-annonce sur le biopic du groupe de rap NTM est tombée.

C’est le 24 Novembre que nous allons enfin savoir comment Didier Morville et Bruno Lopes sont devenus Joyestarr et Kool Chen, créateurs du groupe de rap légendaire « Suprêmes NTM ». C’est sous la camera de Audrey Estrougo que les acteurs Théo Christine et Sandor Funtek ce sont transformés en star du hip-hop. Une nouvelle bande-annonce très alléchante vient de tomber.

L’histoire : 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !

Réalisé par Audrey Estrougo (« La taularde »), écrit par cette dernière et Marcia Romano (co-scénariste « De son vivant » le prochain film d’Emmanuelle Bercot)et avec la collaboration de JoeyStarr, Kool Shen & DJ S. Le film sortira le 24 Novembre 2021 sous la bannière de Sony Pictures France. Voici la nouvelle bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *