THE DEEP HOUSE : Un film d’horreur en pleine plongée sous-marine. Bande-annonce (VOST).

Le duo de réalisateur Français spécialisé dans l’horreur, Alexandre Bustillo et Julien Maury, est de retour avec un film au scénario innovant. Prenez votre masque, votre combinaison de plongée et soyez prêts à mourir dès le 30 juin au cinéma !

L’histoire : Un jeune couple américain spécialisé dans l’urbex (exploration urbaine) décide d’aller explorer une maison réputée hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel. Mais celle-ci semble se refermer sur eux et le couple se retrouve prisonnier de cet endroit chargé des plus sombres histoires…

De leur premier film « À l’intérieur », qui transformait Béatrice Dalle en femme prête à tout pour retirer du ventre d’Alysson Paradis, l’enfant qu’elle portait. Jusqu’à « Leatherface », préquel de « Massacre à la tronçonneuse », le duo français a su imposer sa patte dans le monde de l’horreur. Ils en donnent encore la preuve avec leur nouveau film « The deep house », dont l’originalité, mêlée à la claustrophobie de la plongée sous-marine, va vous faire passer un moment délicieusement horrifique au cinéma.

Le film arrive au cinéma le 30 juin, bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *