THE TOMORROW WAR : Cet été, Amazon Prime envoie Chris Pratt en guerre contre les aliens ! Bande-annonce (VF).
Le réalisateur de « Lego Batman : Le film », Chris McKay prend la caméra pour son premier film live, avec Chris Pratt dans le rôle principal. Ce film est co-produit par Pratt et le scénariste David S. Goyer (la trilogie Batman de Nolan, Batman V Superman). Le film arrivera en exclusivité sur Amazon Prime le 2 Juillet.
L’histoire : Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 – pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est d’envoyer des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester (Chris Pratt), père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique (Yvonne Strahovski) et son père (J.K. Simmons) pour réécrire l’avenir de la planète.
Initialement prévu pour le cinéma, ce film qui devait être distribué par la Paramount, a comme beaucoup dû faire face à la pandémie de Covid-19. Sa première date de sortie sur grands écrans fin 2020 s’était vue repousser au 23 juillet 2021 en lieu et place de « Mission Impossible 7 ». En avril dernier, changement de stratégie, Amazon est passé par là et a sorti un chèque de 200 millions de dollars pour se payer l’exclusivité du film pour sa plateforme Prime. C’est le 2 juillet que « The tomorrow war » sera disponible sur Amazon Prime.
Aux côtés de Chris Pratt (« Les gardiens de la galaxie ») on retrouve Yvonne Strahovski (« Chuck », « The predator »), J.K. Simmons (« Whiplash », (SpiderMan »), Betty Gilpin (« The grudge »), Sam Richardson (« Promising young woman »), Edwin Hodge (« American nightmare) et Keith Powers (« #Realityhigh », « What if »).
Voici la bande-annonce, rendez-vous le 2 juillet sur Amazon Prime :